Salut..
Voila j´ai creer un compte aujourd´hui, j´ai jouer a Pes 2008 en ligne, pas de probleme, apres j´ai esseyer de jouer a Bf2.
Donc j´prend mon compte X Box Live, je clique sur X Box Live.
Il me demende d´accepter ou refuser les " Clauses et Modalités " j´accepte, en suite arriver au " Options D´EA en ligne " il me demende si j´veux etre tenu au courant des nouveauté.. Etc. J´ai dit Non au 2, Oui au 2, un Oui, l´autre Non, j´ai tout esseyer, je valide.
Puis se méssage s´affiche " Désoler, cet enregistrement n´est pas possible pour cet catégorie d´age.. " Sachant que j´ai 16ans.
Voila, si quelqu´un pourrait m´aider, parce que j´ai acheter se jeux plutot pour le Live... Voila.