Arf, dit donc, t´es pas très fute fute toi...
J´ai trouvé ça :
Comme vous le savez à peu près, chaque jeu Xbox 360 permet de gagner des Succès Xbox Live sous certaines conditions (terminer un niveau, chopper tel ou tel objet, etc...) voyant ainsi son profil de joueur agrémenté de points qui n´ont pour l´instant l´unique but de se la péter à mort quand on en a tout plein.
Mais à part ça, à quoi ça sert ? Telle est la question...
Pour ma part ça me motive à torcher les jeux de fond en comble, chose que je ne faisais jamais avant. C´est débile mais le fait d´avoir plus de points sur mon Gamertag me rend dingue. Eh ui, j´aime ça. A tel point que parfois je me refais certains jeux en mode difficile pour en grapiller encore plus si des points sont attribués à cette condition.
Les points de succès, n´on rien a voir avec les microsofts points que tu dois payer avec des Euros. 2100 points pour 25 Euro en carte pré-payé.