Salut je suis nouveau sur call of duty sa dit a quelqun de m´inviter dans sa team francaise de preference?
va sur le forum cod 4 t´auras beaucoup plus de reponses
wé c´est vrai lol merci
Sur le forum du jeu ou sur le forum 360.
slt par hasard tu n´aurais pas une team toi?
Moi ?