Voilà, je viens de m´inscrire à XBOX Live Gold.
Je vais sur mon jeu NBA Live 08 et je veux jouer à avec une personne QUI N´EST PAS MON AMI et là il y a un message qui m´avertit" Votre connection XBOX LIVE ne vous permet pas de jouer" mais pourtant j´ai une connection GOLD avec un réseau parfait.
Pouvez-vous m´aider SVP je suis désespéré. 