Yo les gens je cherches des joueurs sur Xbox 360 jouant a gripshift en multijoueurs car sa deborde pas de monde, mon GT : Sinz76
bah normal le jeu est bidon
mon GT: Swiss Pro
Pas térible le jeu quand même.