En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SOS uno
Pseudo supprimé25 décembre 2007 à 12:13:18
et bonne fêtes à tous et à toutes
J´ai eu le pack XBOX 360 Arcade pour noël et j´ai l´impression que les mini jeu arcade (uno et pacman, entre autre), ne se trouve pas dans la console
Je pensais avoir un disc, mais il n´y ai pas. J´ai découvert que l´on pouvais créer son compte (ce que j´ai fais), mais je ne trouve pas le "dossier" (entre guillemets ) arcade. Et, de là, selectionner son mini jeu et pouvoir y jouer.
J´ai peur qu´il faille les télécharger, mais à mes yeux celà ferait un peu arnaque sur les bords et ça m´éttonerais vraiment
Si quelqu´un pouvait simplement me dire comment faire pour accéder à ce fameux "pack mini jeux" présent sur la boite, et y jouer : infiniment
Cube
Niveau 34
25 décembre 2007 à 20:59:54
Tu vas a jeux utilisé.
huitrinou
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:08:04
Avec le pack arcade tu as un dvd normalement, sinon c le vendeur qui te l´a volé lol