Salut,
Alors tout est dans le titre, j´attend vos gamertag pour ce qui sont interesser de me défier sur le Live :D
A bientot, et bon réveillon à tous ;)
Désole pas moi
Non plus. (Je n´ai pas le jeu.)
vlad94............ mais tu vas morfler
j´aime pas fifa