voila j´ai un probleme je viens de recevoir 3 mois d´abonnement xbox live j´ai branché le cable de l´ordi à la console je suis la démarche et arriver a conditions d´utilisation et déclaration de confidentialité je fais accepter et la console plante j´essaye depuis le début d´apres midi
aidez moi 