J´ai acheté le jeu pour jouer en coop. Il est pas mal je trouve. Il y a 3 types de personnages à incarner avec chacun des compétence, équipements (armes, boucliers, heaume, tenue, etc...) différents. On peut se transformer en une grosse bebete. On peut refaire les donjons. C´est un ptit jeu asser sympa en coop. Solo, bof bof de jouer tout seul. Niveau durée de vie, je sais pas. J´ai fait que 3 donjons.