Voila je recherche des gens qui son intérésé par une TEAM
Nos jeux classé du plus ancien au plus récent:
-Rainbow Six Végas
-Halo 3
-Call Of Duty 4
-Et bientot "Frontline"
Pour ce qui on besoin d´une team. Et je précise qu´on jou surtou a COD4 !
Merci !
mon adresse est: alexandre.ista@live.fr