Nan mais même avec un niveau super élevée c´est impossible( moi j´y ai passé plus de cinquante heures et y´a un mois j´étais presque un dieu à ce jeu
mais je me suis arrêté et maintenant je suis devenu pas terrible ... ).
Je veu dire, à partir de 3 000 000 la difficulté augmente de plus en plus, déja mon pote qu´a 4,7 millions je me pose des questions.
Le truc qu´es bizarre tu remarquera c´est que dans les meilleurs mondiaux y´en a plein qui bossent pour Microsoft ( y´a un motif spécial sur leur gamercard ).
En tout cas au dessus de 5 millions c´est HUMAINEMENT IMPOSSIBLE ...