CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre score sur geometry wars

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:33:21

Pour les premiers mondiaux c´est des cheaters, c´est IMPOSSIBLE d´avoir un score aussi élevé.
5 000 000 c´est le grand max à mon avis.

Et pour le coup du premier français qui a 4 700 000 pts je le sais parce que c´est un pote :-)
Moi je suis juste derrière lui avec
3 350 000pts.

Par contre en mode rétro c´est moi le meilleur :cool: avec 750 000pts

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:34:22

Ah, et j´ai vu ça sur un site qui répertorie tous les gtag.
Par contre je me souviens plus du nom :ok:

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
06 octobre 2006 à 14:32:14

je pense pas que ce soit des cheaters,quand on regarde les videos de BillyBlaze,striker,K4rn4ge,etc ont voit que les mecs ont quand meme du niveau...

Sinon pas mal ton score,plus d 1 000 000 de pts d avance sur moi...

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:36:34

Nan mais même avec un niveau super élevée c´est impossible( moi j´y ai passé plus de cinquante heures et y´a un mois j´étais presque un dieu à ce jeu :cool: mais je me suis arrêté et maintenant je suis devenu pas terrible ... ).

Je veu dire, à partir de 3 000 000 la difficulté augmente de plus en plus, déja mon pote qu´a 4,7 millions je me pose des questions.

Le truc qu´es bizarre tu remarquera c´est que dans les meilleurs mondiaux y´en a plein qui bossent pour Microsoft ( y´a un motif spécial sur leur gamercard ).
En tout cas au dessus de 5 millions c´est HUMAINEMENT IMPOSSIBLE ...

0sid-2
0sid-2
Niveau 6
17 octobre 2006 à 12:23:43

ta peut etre raison...
Mais recherche sur google video la video de Another Joe qui fait 8 000 000 sans bombe...Y a de quoi se poser des questions!

Sinon j ai amelioré mon score de 200 000pts: je suis a 2 405 000pts!!

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:25:59

je viens de mater les video de Another Joe et BigDaddy
c´est dement, g meme plus envie d´essayer d´aller loin tellement ca devient une bouillie de pixel

Jsuis plus Hardcore gamer

mon dieu je vieilli..

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:05:11

189 000

Sheogorath666
Sheogorath666
Niveau 3
20 novembre 2006 à 21:40:30

3 514 465 mon gtag : Sheogorath666

Sheogorath666
Sheogorath666
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:47:37

mon nouveau score sur g-wars envolved : 3 769 210

Sheogorath666
Sheogorath666
Niveau 3
24 novembre 2006 à 00:42:35

3 866 705...essayer de jouer avec une nuit blanche dans les pates vous verrez le jeu et les ennemi d´une autre manière.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:12:05

tu m´etonne

Sheogorath666
Sheogorath666
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:16:18

youhou 1 076 705 pts sur geometry wars retro.

Sheogorath666
Sheogorath666
Niveau 3
27 novembre 2006 à 21:06:30

g-wars retro : 2 146 180 pts

Sheogorath666
Sheogorath666
Niveau 3
02 décembre 2006 à 00:27:23

Nouveau score sur g-wars envolved : 5 034 535 :fete:

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 06:10:09

quelle sont les règles :svp: ?

J´ai le jeu car da PGR3, dans le garage on peut y jouer, mais je n´ai pas le live, ni GOLD ni SILVER et tout est écrit en anglais pis j´comprend rien! J´ai bien essayé d´y joué mais mon score stagne à 10.000 & encore c´est mème pas moi qu´y l´ai fait!( :( )mon "vaisseau" ne tire aucun missile, juste quand j´appuie sur les gachettes j´ai droit à 3 explosions, ensuite il me reste 3 vies puis c´est fini lol je perdà chaque fois! fO fayre quOa svp :ange: bizare...

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 06:11:22
  • je perd à chaque fois!
Zozio69
Zozio69
Niveau 6
12 février 2007 à 11:40:26

moi jai fait 2 000 000 mais mon pote 15 000 000 !

Zozio69
Zozio69
Niveau 6
12 février 2007 à 11:42:01

Déja nous on parle du jeux XBLA arcade et non sur PGR3 !
Et il faut que tu tire avec ton stik analogique Droit !! !

tim92
tim92
Niveau 7
12 février 2007 à 17:53:36

j´ai fait 164 000 points

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
18 février 2007 à 23:34:10

Mon record est dans les 3 millions...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment