CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CouchSurfing

JACKlCHAN
JACKlCHAN
Niveau 5
08 novembre 2012 à 12:22:43

Salut à tous !

Tout d'abord, un énorme merci àu modo de m'autoriser à créer exceptionnellement ce topic !

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis LuigiVoyage, forumeur ancestral de JVC et j'erre sur les forums du site (15-18, 18-25, Forum Japon et FF principalement mais je passe aussi de temps en temps ici en mode fantôme car j'ai déjà terminé les deux premiers AC et j'aimerai me faire ce troisième ) depuis plus de 10 ans. Ce qui se souviennent de moi doivent sûrement se remémorer un certain 05 novembre 2010, date à laquelle j'avais lancé un appel à l'aide sur plusieurs grands forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57725553-1-0-1-0-hs-mobilisation-jv-com-pour-2-forumeurs.htm ) afin de m'aider à gagner un tour du monde et après 1 mois de mobilisation d'arrache-pied, nous étions à plus de 10 000 votes et j'avais terminé premier au concours mais malheureusement je fut éliminé sans explication ni justification.

Si je reviens aujourd'hui vers vous, c'est parce que le site CouchSurfing organise depuis avant hier un concours pour gagner un "billet tour du monde". Pour gagner, deux possibilités: ou ma vidéo est choisie par le jury comme plus belle vidéo ou ma vidéo a le plus de "pouces verts". N'étant pas Almodovar, je doute gagner grâce à la qualité de mon montage et c'est pourquoi j'en appelle à la puissance de JVC. Les forumeurs de ce site peuvent parfois être chiant, par marrant, irritants, mais ils savent aussi souvent faire preuve d'une grande solidarité, c'est pourquoi je tente crânement ma chance auprès de vous.

Oui mais on gagne quoi si on vote pour toi LuigiVoyage ?

Comme je vous l'ai dis, je suis un voyageur compulsif, je voyage tous les ans. Si je venais à gagner ce billet, je n'aurais pas à me payer un billet d'avion l'année prochaine donc l'argent économisé me permettrait de vous récompenser en cas de victoire. Pour cela, et étant sur un forum de JeuxVidéo, j'offrirai à ceux m'ayant aidé plusieurs lots:

- une PlayStation 3 ou une XBox 360 (au choix) à celui qui m'aura aidé le plus, m'ayant apporté pleins de votes (lors du dernier concours c'était -]Dead[- )
- 10 jeux au choix (Fifa 13, PES 2013, COD, Lea Passion Bébé... c'est vous qui choisissez) offerts par tirage au sort (si vous voulez autre chose, les gagnants pourront toujours négocier (maillots de foot, stickers pour votre console, votre poids en kinder pingui...)

De plus j'ai l'habitude de filmer mes voyages pour les poster sur Youtube donc je ferai plusieurs vidéos dans lesquelles vous pourrez passer vos dédi .

Vous pourrez également me lancer des défis genre si je passe à Tokyo, aller filmer les jeux de DS dans un magasin et faire gagner un à un forumeur ou si je passe en Thailande, me demander de bouffer des vers de soie. Bien sûr je filmerai tout ça.

Oui mais pourquoi on doit voter pour toi LuigiVoyage ?

- car j'ai inséré à la fin de la vidéo nos amis :hap et et que si on gagne, la vidéo sera affichée sur la page principale du site CouchSurfing, visible par des millions d'internautes
- car si on arrive premier, je partirai en voyage dans un pays QUE VOUS CHOISIREZ (pas la Syrie pitié ) et vous m'y lancerez plusieurs défis comme une course de vélo contre un pousse-pousse en Asie ou écrire votre nom sur le sable d'une plage radioactive
- enfin, pour gagner l'un des nombreux lots que j'offrirai par tirage au sort à ceux qui auront liké ma vidéo et qui auront posté sur mes topics (une console de votre choix + 10 jeux).

Comment me faire gagner ?

C'est très simple, il me faut un maximum de pouces bleus (oui il est plus vert ) sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=AHU-DBONJcg

Pour ceux n'ayant pas de compte Youtube, sachez que la création d'un compte prend quelques secondes.

Comment participer pour gagner les lots ?

C'est encore plus simple: une fois que vous avez mis un pouce vert sur la vidéo, venez poster ici et je vous ajouterai à la liste des participants pour le tirage au sort. Pour la PS3 ou la XBox 360, celui qui m'apportera la preuve la plus convaincante qu'il a fait campagne pour moi gagnera.

Petit rappel:

Le sondage dans lequel vous choisissez la destination:
http://www.pixule.com/182696287491_le-1518-envoie-luigivoyage-dans-quel-pays.html

Ceux qui ont une chaine Youtube, n'hésitez pas à me le préciser sur Youtube pour que je m'y abonne

Mata ne !

-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 19:24:49

hum... je vais m'inscrire sur youtube pour te laisser un petit pouce vert mais j'ai interet a gagner mon cheval et moi 2 :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment