En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modo
Hell_is_coming[
Niveau 8
06 novembre 2012 à 08:59:25
Salut à tous, j'aimerais savoir s'il y à un modo sur ce forum parce que j'en ai un peu marre de ces sujets qui servent à rien...sa rend le forum illisible.
merci.
Necro_00_FR
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:03:46
Hélas non, pas de modérateur et c'est bien dommage...
Il y a de temps en temps un coup de ménage de fait quand un admin passe dans le coin mais sans plus...
Et si on demandait une élection on nous rétorquerait le sempiternel "forum pas assez actif"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.