je cherche une personne qui veut faire les 2 succes sur le live a sonic the hedgehog 2 car il n´y à personne sur le live On s´aidera mutuellement.
Voic mon GT: Itachi milan.
N´hesitez pas a me contacter
Mon GT: tony manzana72 je joue sur le compte de mon copain
mon GT : Damien Go
Salut. Je cherche moi aussi une personne qui pourrait m'aider pour le succès "Champion Xbox Live". Merci bien.