bonsoir a tous je voulais savoir si il est possible de desinstaller les DLC et si oui comment ? merci pour vos reponses.
Si il n'est pas dispo dans mémoire, essaie en vidant le cache. Je sais que ça enlève les mises à jour des jeux mais pour les dlc je ne sais pas