Bonsoir tout le monde !
Vous est-il déjà arrivé de pouvoir jouer avec une personne en live et puis le lendemain ou quelques minutes après être carrément incompatible avec elle? =/ Moi ça m´arrive parfois et là, j´en ai marre, je ne pas accepter les invitations de chat privé ou jouer avec la personne et ce, sur n´importe quel jeu !
Si vous avez des idées pour que ça n´arrive pas, ce serait bien sympa... Y´a pas qu´à moi que ça arrive...