CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vends 10 jeux xbox live arcad

juhnino
juhnino
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:15:06

bonjour je vends 10 jeux xbox live arcade, qui ne me servent pas...j´en ai deja certains dans la liste..donc je vends le lot...
3D Mini Golf:
Assualt Heroes:
Big Board Games:
Bomberman:
E4:
Marble Blast:
Small Arms:
Street Fighter 2:
Sonic the Hedgehog:
Zuma:

voila sous forme de code a rentrer dans votre compte gamertag...
voici le lien pour les acheter

http://www.priceminister.com/offer/buy/59082233/Assassin-s-Creed-Jeu.html

autrement pour tout autre mode de paiment me contacter ici...mais dans tous les cas je souhaite etre payé avant.

le lien renvoi sur une annonce de assassins creeds car je n´ai pas su creer une annonce pour cet article.

Cube
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 19:50:48

Rien ne m´intérrèse :-)

juhnino
juhnino
Niveau 9
12 décembre 2007 à 11:13:36

le lien ne marche plus j´en remet un autre...
http://www.priceminister.com/offer/buy/53851539/Xb360-Live-Arcade-Unplugged-Jeu.html

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 décembre 2007 à 12:34:11

Pour eviter de se fair pigeonner, vous pouvez obtenir les 10 je"ux gratuitement ...
cherchez sur ce forum, un topic en parle

juhnino
juhnino
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:17:46

blaireau...désolé cété plus fort....j´ai recu 10 jeux xbox live arcade...en possedant un certains nombres...je les vends...car j´en ai pas l´utilité.

mordide
mordide
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:35:11

et alors on peut les avoir gratuis quand meme

Cube
Cube
Niveau 34
13 décembre 2007 à 07:22:15

Atent les prendre gratuitement :-d

juhnino
juhnino
Niveau 9
14 décembre 2007 à 15:33:34

effectivement "certains" peuvent les avoir gratuit...mais moi je me retrouve avec des jeux que j´ai deja...et donc je vends le tout si ca interesse quelqu´un...

oloong
oloong
Niveau 9
14 décembre 2007 à 16:51:58

franchement comment tu pouvais ne pas savoir que tu possedais déja les jeux offerts alors qu´ils sont précisé en premiére page de l´offre ? tu voulais te faire de l´argent c´est tout invente pas,beaucoup d´autres l´ont fait aussi.

juhnino
juhnino
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:51:27

t´es intelligent oloong...vendre quelque chose pour ce faire de l´argent...tu fais une école d´économmie?
en tous cas je me retrouve avec ces 10 jeux et si ca interesse quelqu´un je les vends et ceux qui ne sont pas interessé...ben passer votre chemin

ps. merci quand meme oloong de upé mon post lol

oloong
oloong
Niveau 9
14 décembre 2007 à 21:03:33

pas besoin d´étre intelligent gros malin tu l´obtient gratuitement puis tu les revend alors oui tu te fais de l´argent sur le dos de pigeon prés a t´acheter quelque chose que beaucoup ont eu gratuitement dont toi et de rien pour le up, si sa permet a certains d´ouvrir les yeux et d´étre informé de ton arnaque :ok:

juhnino
juhnino
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:58:57

oloong...que je vais appelé blaireau c´est mieux il faut que je m´explique (pas a toi blaireau vu que tu ne comprendras pas...)

j´aime pas trop le mot arnaque...car j´ai recu effectivement des jeux "gratuis" mais par ce que j´ai acheté une xbox 360 dans les délais pour avoir cette offre..c´est comme ceux qui vendraient cod4 car ils ont acheté le pack avec le jeu...ca ne fait pas d´eux des arnaqueurs...d´ailleur il y a plein d´annonce de personne qui vendes des articles..recu en cadeau..donc ils ne devrait pas les vendre lol.
c´est pas le secours populaire ici lol

ps pour info une definition de blaireau :
1) Un joli petit mammifère carnivore et très vorace;
2) Un outil (pinceau) habituellement fait de poils de blaireau dont on se sert pour peindre ou pour se raser;
3) «Une personne qui n´est pas du milieu», façon polie de dire : un imbécile.

oloong
oloong
Niveau 9
15 décembre 2007 à 14:25:59

si tu le dis "blaireau arnaqueur" :ok:

juhnino
juhnino
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:07:53

vendu ciao

lordofward
lordofward
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:24:07

http://www.e-monsite.com/gamer360/accueil.html

lechow
lechow
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:51:13

on te les donne !! offre les!! speculateur de mes deux !! !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment