Salut a tous!!
jai eu un big pb tal heure déconnecté!!
é test de connection ! alors c pas lip c po la dns mais le xbox live!! qui posse un echec!!
Alors a quoi c du! vous connaissez???
jai encore un abonement biensur encore pour longtemp!!
help please!!