CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LiveArcade = Arnaque.....réagissons

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
10 décembre 2007 à 00:20:48

j´en veux au Xboxlive arcade sur le lequel nous payons les jeux téléchargés en version complète et ces derniers ne sont pas jouables (ou uniquement en version demo)si nous ne sommes pas connectés au live. Je trouve ça totalement inadmissible. Encore un abus de la part de microsoft. En effet, impossible de jouer à ces jeux téléchargés en emmenant ma console chez un pote ou en vacances.
Et le jour où je ne souhaite pas renouveler mon abonnement mes jeux que j´aurais pourtant payés seront inutilisables.

La belle arnaque by microsoft

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
10 décembre 2007 à 01:00:04

Et j´ajoute, que je ne remets pas en cause leur politique de prix des jeux du live arcade (quoi que...), les prix sont affichés et on ne force personne à télécharger les jeux du live arcade.

Mais lorsque "NOUS PAYONS" nous devrions pouvoir jouer à ces jeux comme bon nous semble sur nos 360, même en me baladant avec mon disque dur chez un pote qui n´a pas internet.

Imaginez c´est comme si vous achetiez un jeu (support DVD) et que vous ne puissiez y jouer que sur votre propre console et pas sur la 360 d´un pote. Aberrant n´est ce pas ?

Ou peut-être est ce la volonté caché de microsoft dans sa politique de développement des jeux dans un futur proche. Des jeux bridés qui ne marchent que sur une console. Une façon radicale de descendre le marché de l´occasion. Genre "tu veux un jeu, tu l´achète neuf" là c´est clair que ce serait bon pour le chiffre d´affaire de microsoft.

Cube
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 07:18:09

C´est vrai que tu n´as pas tout a fait tort ! mais c´est Microsoft...

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:55:59

tu peux jouer sans etre connecter au live...
google.

Cube
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 21:25:29

Comment sa ?

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:12:12

moi jai bomberman é jpe jouer sans etre sur le live!!

bizare bizare

Cube
Cube
Niveau 34
10 décembre 2007 à 23:15:00

Très bizzare :)

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:19:24

oui tres tres bizare!!

c journée bizare sur le live!!

Cube
Cube
Niveau 34
11 décembre 2007 à 07:12:04

oui c´est sur :lol:

jvachez
jvachez
Niveau 34
11 décembre 2007 à 11:00:04

Faut que tu emmenes ta console chez ton pote pas seulement le disque dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 12:45:24

c´est pas une arnaque, c´est juste logique.

quand tu télécharges ton jeux, c´est pour ta console, pas celle de ton copain.

c´est pas une question d´être connecté ou pas, c´est une question qu´on peut pas échanger nos jeux téléchargés...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:18:39

Tout à fait d´accord! Je me suis renseigné Microsoft n´a pas le droit de faire ça d´ailleurs, surtout qu´il est precisé nulle part qu´il faut etre connecté pour pouvoir jouer aux jeux.

C´est une arnaque totale, c´est un procédé tout à fait illégal.

Pour l´instant je dis rien, mais le jour ou je ne serait plus connecté je mettrais la pression à Microsoft soit pour qu´il me permette de jouer à mes jeux arcade hors-ligne, soit qu´ils me remboursent le prix total de mes jeux.

Heureseusement que y´a des associations de consommateurs pour defendre les pauvre clients que nous sommes. Et je peux vous dire que Microsoft ou pas Microsoft, la plupart des société craignent ce genre d´associations.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment