En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XBoX Live gold et argent!!
nikovivelawii
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:19:29
salut a tous jsuis désolé de poser une question qui a déja été posée mais je connais rien a la 360 et je voudrai savoir, si jachète la console, pour jouer en ligne il faut forcément l´abonnement gold a 60euros par mois ou si on peut jouer avec le xboxlive argent.. en sachant que j´ai une connexion wifi.. Merci de vos réponses ;)
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 20:37:48
Pour jouer, oui il faut l´abonnement gold, mais c´est 60€ par an, pas par mois
Ou alors 20€ pour 3 mois ou encore 7€ par mois.
En silver, on ne peut pas jouer en ligne et depuis peu, on a le contenu gratuit 1 semaine après les gold.
nikovivelawii
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:54:14
Oké merci beaucoup.
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 11:01:53
Déja quand tu crée ton compte XBOX 360 tu as un mois gratuit, après il faut payer