Salut à tous,
Voilà, je ne sais pas si vous êtes nombreux à aimer les jeux Xbox Live Arcade, mais il existe une véritable communauté de joueurs passionnés par ces petits jeux très fun.
Je vous conseille ce tout nouveau site :
http://leschroniquesdulivearcde.fr/
Il est vraiment génial, tout plein de trailers disponibles et le must : des emissions bien sympa qui aborde un jeu différent chaque fois.
La toute première émission est consacré à Carcassonne, jeu gratuit pendant 48h (à l´occasion de l´anniversaire du Live) mais dont les règles ne sont pas si simples...
En tous les cas, si vous êtes intéressés "Jump In" (pour reprendre une expression chère à Microsoft)
Have Fun.