HEXIC HD : Exellent, stratégique et super accrocheur bien que certains succès soient limite impossible à dévérouiller ( Maître perlier et Terreur des parcs à huitres ).
GEOMETRY WARS : Alors là c´est dément, ça pète dans tous les sens, c´est hyper rapide et super accrocheur. On est tout le temps motivé pour améliorer son score. Ce jeu st vraiment une tuerie que je recommande à tout le monde.
UNO : Très sympa, surtout sur le live à 4, mais à force d´y jouer je suis un peu gavé. Ce qui serait exellent ce serait qu´il y ait possibilité de jouer à plus de 4, qu´il y ait des tournois, des nouvelles cartes ...
Voilà pour mes jeux arcade
Par contre y´a un truc qui me turlupine : je suis vraiment sur le cul quand je regarde les score des meilleurs mondiaux dans HEXIC et GEOMETRY WARS ( c´est tout bonnement impossible d´avoir un score que ça ). Je galère pour me faire une 3ème perle noire sur hexic alors que les meilleurs mondiaux en ont fait plus de 300
.
Pareil pour geometry : je peine comme un fou à atteindre le million, et les meilleurs ont un score de 81 000 000
.