CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos tests ici.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:25:57

Voilà , sachant que la plus part des jeux sont payant ( pour jouer dans leurs intégralité en tout cas )Je propose que vous métiez ici vos tests !
(Je tente ma chance en créant ce topic ^^ )

Bon jeu & Bonne journée.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
17 mai 2006 à 10:21:11

HEXIC HD : Exellent, stratégique et super accrocheur bien que certains succès soient limite impossible à dévérouiller ( Maître perlier et Terreur des parcs à huitres ).

GEOMETRY WARS : Alors là c´est dément, ça pète dans tous les sens, c´est hyper rapide et super accrocheur. On est tout le temps motivé pour améliorer son score. Ce jeu st vraiment une tuerie que je recommande à tout le monde.

UNO : Très sympa, surtout sur le live à 4, mais à force d´y jouer je suis un peu gavé. Ce qui serait exellent ce serait qu´il y ait possibilité de jouer à plus de 4, qu´il y ait des tournois, des nouvelles cartes ...

Voilà pour mes jeux arcade :-)))

Par contre y´a un truc qui me turlupine : je suis vraiment sur le cul quand je regarde les score des meilleurs mondiaux dans HEXIC et GEOMETRY WARS ( c´est tout bonnement impossible d´avoir un score que ça ). Je galère pour me faire une 3ème perle noire sur hexic alors que les meilleurs mondiaux en ont fait plus de 300 :ouch: .
Pareil pour geometry : je peine comme un fou à atteindre le million, et les meilleurs ont un score de 81 000 000 :ouch: .

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
17 mai 2006 à 21:41:07

oui asurmen tu as raisons !
je suis d´accord avec tout tes test, et pour geometry wars, je le trouve très difficile et j´ai du mal a passer la barr des 250 000 points ^^

J´ai également Marble Blast ultra et là c´est la même chose, le premier mondial réussit les parcours en moyenne en 2 ou 3 secondes la plupart du temps , ce qui est pour moi tout bonnement impossible ! Ils doivent avoir des secrets ou des bonus ...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
18 mai 2006 à 14:08:23

Pour passer la barre des 250 000 ya quelques astuces ( déja faut un peu de chances car certaines parties sont plus dur que d´autres, come par exemple quand ya plein de serpents qui apparaissent ).

Déja y faut pas hèsiter à lâcher des bombes au lieu de mourrir sinon le multiplicateur tombe à 0.
aussi si tu as l´impression d´être surchargé d´ennemis, fais des tours de l´écran en tirant droit devant toi ( normalement les ennemis que tu touchera seront détruits par tes lasers ) puis une fois qu´ils sont tous derrière toi tu pourra enfin tirer derrière.

Enfin voilà, avec un peu d´entrainement et un peu de chance tu arrivera à faire 250 000 sans mourir et là, le multiplicateur sera énorme et ton score augmentera de plus en plus vite.

Sans m´en rendre compte je venais de passer les 500 000 sans mourrir et 30 secondes après j´étais déja à 900 000 ...
Mais bon j´ai fait le con et j´ai perdu à 960 000 ...
Si proche du million ...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
18 mai 2006 à 14:10:41

Et pour les scores des meilleurs, je pense que c´est les programeurs des jeux qui ont ce score ( ils ont du trafiquer leur partie du dtyle sur hexic t´as juste à appuyer sur A et ça te sort la meilleur combinaison possible pour te faire des étoiles et perle noires ... ).

Ou alors c´est des faux joueurs qui sont inventés par le live pour nous pousser à battre des records ( vive la Stakhanovisme ... )

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
19 mai 2006 à 17:59:41

merci pour tes conseils asurmen, :)
je vais essayer de suite :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment