CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(360) la consomation d'internet

gibson039
gibson039
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:53:08

Bonjour ! :)

j'ai un ami qui joue en ligne avec sa Xbox. Mais du jour au lendemain, son bo-père lui dit que jouer en ligne au Xbox live prend 2Go par jour... mais mon ami ne fait que jouer à des jeux, il ne download que très rarement (une fois par mois tout au plus) et j'imagine que ca ne doit pas prendre autant de Go par jour car, je jouais à 5Go par mois et je n'ai jamais dépassé cette limite et mon ami à 90Go... mais même si il lui explique ca, son bo-père fait à ca tête et lui dit de ne plus jouer en ligne. donc j'aurrais besoin de quelqu'un qui pourrais dire dans ce topic si il pourrais dépasser le 90Go par mois et dire également la moyenne de consomation d'internet par jour en jouant 5 heure, comme mon ami joue habituellement par jour. comme ca, mon ami aurra une preuve a montré à son bo-père :-)

Merci ! :)

-marredetreban
-marredetreban
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:09:35

son "bo" père a rien compris :rire:

gibson039
gibson039
Niveau 10
02 août 2012 à 02:57:55

en Europe vous dites comment pour designer la personne qui vie avec votre mère mais il n'ai pas votre père :question: et en plus, c'est même pas important à ma question :rire2:

Stevos
Stevos
Niveau 65
02 août 2012 à 06:38:36

On dit "beau-père".
En France, quasiment tous les abonnements à internet fournissent un accès illimité.
Ton ami devrait se renseigner directement auprès de son fournisseur d'accès (provider), à moins qu'il ne trouve les infos de consommation directement sur la page de gestion de sa box internet.

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
02 août 2012 à 11:56:03

Attendez, il y a des pays occidentaux qui ne sont toujours pas passés en illimités ? :rire:

Stevos
Stevos
Niveau 65
02 août 2012 à 14:06:16

En Amérique du nord, la plupart des abonnements internet sont limités, d'où la question de notre ami du Québec qui peut nous paraître bizarre en France.
Attention, il n'y a pas si longtemps, il était question que les fournisseurs d'accès fassent marche arrière et repassent en limité, ça ne s'est pas fait mais on a quand même eu chaud.

Stevos
Stevos
Niveau 65
02 août 2012 à 14:24:39

Et hop, petit rappel pour les curieux :
http://www.journaldugeek.com/2011/05/07/chronique-du-week-end-limiter-lillimite/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

gibson039
gibson039
Niveau 10
06 août 2012 à 00:41:12

son BEAU-père n'arrête pas de lui dire que gamer au Xbox Live lui prend 2Go par jour mais j'ai entendu dire que c'est impossible 2Go par jour et même moi j'aurrais fait sauter mon forfait internet si ce qu'il dit est vrais... il est vraiment têtue son beau-père sérieusement. Mon ami a essayé de lui faire comprendre mais il veux rien savoir

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
09 août 2012 à 00:39:10

Les beaux père ils font toujours chier je suis content que ma mère ait jamais pris un bonhomme a la maison! J'a

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
09 août 2012 à 00:40:44

J'ai un copain qui a eut la même histoire son beau père le faisait chier alors qu'ils avaient internet illimité il y'en a c'est vraiment des François Pignon en puissance!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment