mon mari a recement fé acquisition de la xbox 360 il a fé transféré ses compte d ela xbox 1 il a u un code d´abannnemnt gartui pour xbox 360 gold ou silver je ne sé pa tro ila dc ete sur le site pour lactivé ila u la bonne idée de prendre ma carte bleu et depui tt lé mois je ss prélevé de 6.99 est ce normal alors kil avé payé ses abonnement 60€ sur la xbox 1?!
merci.