voilà, j´ai déjà vu quelque part un jeu en 2d pour la 360, je sais pas si c´est un jeu XBLA ou complet, mais c´est en 2d, en dessins et on dirige des petits chevaliers rouge, vert,bleu ect.... et on castagne comme un bon jeu de plateforme à l´ancienne!
c´est un peu le little big planet de la 3360, je ne me souviens plus du titre, j´ai regardé ds la liste des jeux sur jv.com mais impossible de le retrouver!
quelqu´un le connait?