En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Beat Hazard
jayday54
Niveau 7
13 juillet 2012 à 16:41:08
hello, je voulais savoir,Beat Hazard, faut il un écran HD pour y jouer, car quand je lance le jeu ca reviens au dashboard....merci
Yukeer
Niveau 6
13 juillet 2012 à 17:28:09
Non, tu n'es pas obliger d'avoir un écran HD mais il faut que tu sois connecter au Xbox Live
jayday54
Niveau 7
14 juillet 2012 à 14:12:14
ok merci...mais rien a faire, il ne fonctionne pas
jayday54
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:39:14
personne d'autre n'a ce probleme
[GT]HellPenguin
Niveau 7
24 juillet 2012 à 15:42:37
Salut , comme l'a dit Yukeer , tu n'as pas besoin d'écran HD (j'y joue beaucoup a ce jeu et je n'ai pas de télé HD) et il faut que tu sois connecter au XBL.