Deja supprime un maximum d´intermédiaires entre ta livebox et ta 360
Après c´est assez simple, je te conseille de brancher sur le port jaune, si tu n´as pas la télé ni le telephone livebox branché dessus, un adaptateur wifi (cher) en liaison avec ta 360.
Il est possible de faire comme tu veuilles le faire mais c´est vraiment pas un schéma de connexion que je te conseille! Et tu verras qu´à l´usage c´est vraiment vraiment bordélique!
déjà que jouer avec une livebox est parfois compliqué alors le mieux est encore d´éviter de rajouter une couche de complexité