Frogger: Hyper Arcade Edition
Dans ce nouveau volet, il s'agira une nouvelle fois de déplacer la grenouille à travers différents modes dont le multi-joueurs jusqu'à 4 en local.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045072-frogger-hyper-arcade-edition.htm
Date de sortie 06/07/2012 à 800 points
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Frogger-Hyper-Arcade-Edition/66acd000-77fe-1000-9115-d802584111f9?cid=majornelson
Abusé le prix pour un jeu flash gratuit sur pc.
Trop cher serieu, les jeux de ce type devrait être gratuit.Même remasteurisé ca reste frogger quoi.
J'ai pas du tout aimée la démo !!
même a 400 MSP j'en veut pas !
Je ne testerais même pas, frogger c'est frogger.Même refait ca reste un vieux jeu sur lequel j'ai jouer à m'en dégouté.
:poulpe: