Voila j´aimerai le prendre le pack Orange Box ou il y a les 3 Half Life, Portal et TF2.
Je voudrais savoir : vu que je n´ai pas encore le live, est ce que je pourrait quand meme jouer a TF2 ?
Ca m´étonnerai ...
tf2 est juste jouable en multi
Ok merci
forum xbox arcade ici et pas live