Bonjour,
voila quelques jours que le marché de la wii dispose de ce fabuleux jeux de baston fait par le mythique SNK.
Vu que quelques jeux sortent en meme temps sur la console virtuel et le xbla Et que l on sait que Snk prepare un metal slug pour bientot,peut on esperer voir venir ce kof 94 sur notre xbla ??