À en croire Sega France, cela pourrait se faire :http://www.gamick.fr/2007/11/vers-des-xbox-o.html
Ben deja y´a sonic 1 et 2.
a dsl je croyais que tu parlais ed jeux xbla dsl.
A part pour Shenmue, Jet set ou encore Panzer dragoon je pense que j´aimerai plutôt voir débarquer des originaux Saturn ou pourquoi pas dreamcast