Je voudrait juste voir a peu près quel connexion vous avez pour savoir si je suis un des rare qui vait prendre le live avec du 512
Merci.
Moi aussi j´vais prendre le live au 512
chaud! moi j´ai 18Mega et ca lag parfois.
En fait le lag ne dépend pas que de votre connexion, il dépend aussi de la connexion des autres, du nombre d utilisateurs ansi que du serveur!
18 Méga !!
Le rêve !
Moi 4Méga