Bonjour à tous, je viens d´acheter une Xbox 360 et bien évidemment j´aimerais me connecter au Xbox Live mais le problème c´est que je n´ai pas vraiment bien saisit comment faire malgrès que j´ai ete voir des forums.. (je ne suis pas très doué au cas ou vous ne l´aurez pas remarqué ^^ ) j´aurais aimait aussi savoir quel type de connection serait le mieux ( Wi-Fi ; Ethernet .. )
Je possède :
- Une LiveBox Sagem
-Windows XP Pro Service Pack 2
Pour vous expliquez, ma LiveBox et dans mon salon en haut ainsi que mon ordinateur et ma 360 à l´étage en dessous :s
Dites moi si j´ai oublié de vous précisez des informations.
Merci à tous !! 