Salut à tous
Je me présente, comme vous pouvez le constater mon pseudo est _Patt_. J´ai un petit projet qui serais assez ambitieux, crée un site, une sorte de wikipédia, mais juste sur le jv ! ce serait pas mal. Mais pour que ce projet voit le jour, il nous faudrait quelques personne sachant le html/css et php.
Merci d´avance