En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carcassonne et Totemball gratuits
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 10:06:50
Visiblement du 15(aujourd´hui donc) au 17/11
Pour Totemball, il faut la caméra pour jouer
Pseudo supprimé15 novembre 2007 à 10:23:09
On me dit dans l´oreillette (Laskov forum 360) que Totemball et gratuit tout le temps.
mathchi
Niveau 9
15 novembre 2007 à 15:50:58
Oui totemball a toujours été gratuit
Gaara_Inter
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:04:53
en tt cas je prendrai aucun des 2 meme gratuit car ils sont nul
Sheltering_Sky
Niveau 3
16 novembre 2007 à 00:46:44
Carcassonne est excellent, tu sais vraiment pas de quoi tu parle.
rv92140
Niveau 9
16 novembre 2007 à 03:48:41
Perso, je ne comprends rien à Carcassonne !
Pseudo supprimé16 novembre 2007 à 07:55:27
Il y a un didacticiel qui parle des villes mais aussi ensuite des fermes, routes etc..
rv92140
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:15:08
Certes ! Mais ça n´empêche que ce didacticiel ne m´a pas aidé du tout à comprendre les règles. Les 4 succès que j´ai gagnés l´ont été au pif.
Blox1
Niveau 8
16 novembre 2007 à 17:47:17
Le didacticiel de carcasonne ne sert quaisment a rien , a force de jouer ont comprend un peu mieux. Sinon Hexic 2 est lui aussi gratuit mais uniquement sur le marché Coréen donc il vous faut un compte coréen pour aller le télécharger...
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 08:28:28
Bah moi il m´a bien aider le didacticiel, pour les partisans par exemple.