Voila chez moi j´ai la livebox j´ai rencontrer aucun soucis pour l´insller.
Chez elle je met mon cable ethernet derriere le pc car le routeur est un petit modem sagem (de chez cegetel).
Le pc est connecté a internet, je lance le test de connexion le cablage lui va bien ok
Ensuite voila le probleme ! le probleme vient de l´ip.
Soit disant il s´agit du modem qui n´accepte pas deux ip à la fois?!
Quelqu´un sait il la manipulation à faire? C´est un petit modem bas de gamme ^^