CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer au xbox live

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 14:18:22

Bonjour a tous, y'a un truc que je ne comprends pas avec le xbox live :

Comment faire pour connecter mon compte principal (que j'ai creer sur ma xbox alors que je n'avais pas internet) au xbox live ?

des que je veux me connecter ils me disent de m'inscrire ; seulement j'aimerai utilisé mon compte (j'ai tout mes points, mon historique etc ...) . Il n'y a pas un moyen d'activation ou quelque chose dans le genre ?

Merci de vos reponses, en attendant je continue de chercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 14:26:28

Tu fais rejoindre xboxlive puis ça te déconnecte. Tu suis les étapes et quand il te demande ton prénom, tu mets le nom exact de ton pseudo, celui avec tes sauvegardes points etc... Ensuite il va te générer un gamertag automatiquement que tu pourras changer 1 fois gratuitement.

Si tu t'inscris au gold pour la première fois, fait le moi savoir avant et donne moi ton gamertag. Je pourrais te parrainer et ainsi nous gagnerons tous les deux 100mspts.

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 14:33:13

Ok d'accord merci. Le truc c'est que pour l'instant je ne pense m'inscrire au gold, mais je te tiens au jus quand meme.

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :)

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 14:39:06

Pour l'instant ils me disent que l'inscription au xbox live n'est pas possible -_-

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 14:45:31

Ok, c'est bon je suis un inscrit, et pour 1 euros ils proposent 1 mois d'abonnement, je vais prendre ça. Si tu veux me parrainer je suis okay Turtle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:16:11

Ok donne moi ton gt par message privé je t'ajoute en ami et je te parraine. N'oublie pas de t'inscrire au programme de fidélité

http://rewards.xbox.com/?xr=shellnav

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 15:43:29

Ok c'est : Red Squirrel 5 mais je ne comprends, il n'y a plu l'offre a 1 euros, c'est mal fichu leur truc . maintenant ils proposent 2 euros pour mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:47:38

Moi mon GT c'est Ossyane, je t'envoie la requête d'ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:49:01

Oui c'est mal fichu je me suis connecté avec mon compte secondaire qui n'est pas gold et je n'ai droit qu'aux offres normales 1 mois à 6.99€ par exemple

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 15:56:49

Ouais, et pour le premier mois gratuit, ça marche comment ? Parce que la je suis connecter, et y'a pas moyen de jouer a Halo par exemple, je suis obligé de prendre un abonnement gold...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:57:34

Tu t'es inscris au programme de fidélité? Car il ne veut pas que je te parraine sous prétexte que tu n'es pas membre xboxlive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 15:58:36

Tu t'es inscris depuis la console?, tu l'as achetée neuve?

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:00:09

Ouais je me suis depuis mon ordi, et oui la console je l'ai achetée neuve y'a longtemps. je pense que je vais les appeler, ça me saoul, c'est vraiment mal fait leur truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 16:02:38

Le mois gratuit on ne l'a que si on s'inscrit depuis la console et maintenant c'est qu'une seule fois par console et il demande une carte bancaire à l'inscription. Bizarre qu'il ne te l'ai pas proposé

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:06:31

il me la proposer au tout debut, mais j'ai refusé pour voir ce qu'il proposerait d'autre, et maintenant que j'ai vu, j'aimerai pouvoir beneficier de ce fameux mois gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 16:09:39

Là je crois que ce n'est plus possible. Essaie d'appeler le SAV peut-être qu'ils ont une solution

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:17:34

Ouais c'est plu possible, obligé de recreer un compte pour pouvoir avoir droit au 1er mois, C'est vraiment pourrie sérieux, c'est chaud mdr!

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:24:43

Et le programme de fidélité ça ne marche pas ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 16:28:49

Ah bon? Qu'est-ce que ça te dit?

Pire555
Pire555
Niveau 5
05 mai 2012 à 16:34:08

je suis connecter sur mon compte, je fais rejoindre le programme de fidélité, ensuite j'accepte en cliquant sur "oui" et apres ça me met : Toutes nos excuses, et ils m'ecrivent que je doit me connecter, c'est over saoulant mdr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment