ils n´ont pas de jeux alors ils viennent nous faire chier
Remarque avec ce genre de provoc´, ça ne m´étonne guère
Lut,Je n´aime pas les pro-Sony mais pas non plus les pro-Microsoft, et là c´est ce que tu fais...
c normale tu dis qu´il n´ont pas de jeux normale qu´il viennent faire chier refléchis
J´en profite pour dire que tt les jours le forum ps3 en envahis de Pro-M... que chacun gardent les siens et tu ira mieux.
C´est toujours comme ca...