Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à entrer 160 MS points, sur le site XBOX.com ça me dit qu'il faut réessayer ultérieurement. Sur la XBOX, ça me met un code erreur mais je ne m'en souviens plus.
Je viens de Belgique.
J'ai un ami français qui a le même soucis depuis hier mais au soir uniquement. Pourtant sur son autre compte ça fonctionne bien.
Quelqu'un d'autre a le même soucis?
Merci d'avance pour vos réponses.