En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment ca marche
lordofward
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:28:02
Je vais bientot avoir 1 Xbox et je voudrais savoir comment sa marche le Xboxlive?(les point les jeux....)
Pseudo supprimé10 novembre 2007 à 19:20:05
Les points, tu as les Microsoft points, payants il servent à acheter des jeux arcade, thème, images etc... Les G points, qu´on gagne en faisant certaines actions dansle jeu et qui ne servent à rien