Bonjour je suis un petit nouveau sur live et j´aimerais me faire un coop sur halo 3 donc si il y en a que ca intérésse !Gametag>Killer XTMerci !
jolitorax57
VIVE HALO
par contre, va sur le forum halo, il y aura plus de monde!!
Gametarg -> SoldatInconue
GT : Fr Pixel
Rentrer moi si vous vouler jouer avec moi