En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications !
xaniti
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:21:21
Bonjour tous le monde je viens de me mettre à l´instant au XBOX LIVE ?D onc pourriez-vous m´expliquez 2 3 choses là-dessus ?P ar exemple comment avoir le "fric" pour télécharger les contenus sur le marché xbox live ?C omment retrouver du monde sur le live sans que ce soit toi qui démarre une partie ? Merci
vivionetheboss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:02:21
1) Deja por avoir le Fric comme tu dis pour telecharger les contenus payents du LIVE tu peux en acheté dans des Magasins comme Micromania ou Scoregames...C´est sous forme de carte prépayé de 21€ = 2100 pts
2) je comprends pas trop , sinon rejoins une partie
vivionetheboss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:03:28
Je voulais dire 21 euros ....
Pseudo supprimé08 novembre 2007 à 07:09:17
C´est 21€ pour 2100pts maintenant? La dernière fois que j´en ai vu, c´était 25€ pour 2100pts
Sinon tu peux les acheter directement sur le marketplace par carte bleue, par tranche de 500pts.