Tout est dans le titre, j´avoue le live me démange et j´aimerai donc savoir une chose.
Le live ma box est relié au cable ethernet de mon pc, ça j´ai compris mais apres? Il faut un logiciel sur le pc pour le live?
Puis je ensuite aller j´ai quelqu´un et jouer sur le live avec mon compte client pourvus que lui soit juste équipé d´une connexion internet adsl?
C etait juste pour savoir.
Merci d´avance les gars 