Salut Amis Gamers!!!
Bizarrement le jeux n'a pas son forum, donc je me permet d'en creer un
- Jeux de moto 2D multijoueurs avec createur de Map disponnible 1200 points microsoft
- Si vous n'avez pas essayer le premier opus, sachez ke pour les amateurs de succes, il y a une moto cacher ki se debloque via un succes sur le premier du nom (donkey bike)
- fort par son succes, c'est a dire 1millions d'exemplaires vendu, Redlynx nous a mijoté une suite extrêment complet!! Les graphismes sont les memes, mais il y a de nouveaux elements, comme un effet de profondeurs avec le brouillard, ou comme la physique l'eau (elle vous ralenti)
- le gameplay a été legerement modifier, ainsi les differences entre les motos se ressent de suite! La difficulté general n'a pas trop changé
- la music est pas terrible, mise a part une seul donc vous reconnaitraient a ses premieres notes, votre motard a de nouveaux commentairent, comme par exemple: Fuck! Si vous faites une mauvaise reception!
- reorgannisation de la presentation, les pistes et les jeux d'adress sont desormais sur une mem Map
- mode multi: 3 modes sont disponnible, course a 4 en temps reel avec point façon tournois, course seul avec fantôme en temps reel, et un dernier donc je n'ai pas encore debloquer, desolé!
Le mode multi aussi a beneficier d'un systeme d'XP, les recompenses sont divers et afficher sur votre ecran, vous pouvez pas rater!
- solo: comme dans le premier opus, il vous faut gagner des medailles pour pouvoir debloquer la suite, 4 permis aussi mais ki son plutot tournés dictatiel (rien de compliqué) vous avez desormais aussi un systeme de money ki vous permet de customiser votre biker et sa moto (aucune influence sur la piste)
- createur de Map: alors je vous confirme ke Trial Evolution est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus RENTABLE ke minecraft, en effet redlynx nous a ouvert les portes de la creation, vous pouvez desormais creer des mini jeux avec vos propres regles, j'ai tester pour l'instant: un jeux de shoot, un baby foot et mem un angry bird!!
D'ailleurs les jeux d'adress sont tous nouveaux, aucun de Trial HD n'a imigré sur Evolution
Vous pouvez desormais aussi partagées vos Map, vous pouvez vous retrouvez dans les +telechargées les +populaires ou mem "selection redlynx" (enfin va falloir s'accrocher, car les Map des joueurs sont terriblement bien reussi)
En faite la seul limite du createur de map, et de ne pas inventer des regles impossible
Addictif, familiale et parfois ennervant, c'est un titre a posseder ABSOLUMENT!!
Laissez vos avis ou/et vos astuces, Bon jeux