En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Msn messenger
spymarch79
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:27:43
Et t´il possible d´avoir msn messenger sur ca 360 et de dialoguer avec nos contact msn normal ! merci
sylvainlekiller
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:13:30
oui mais faut que ton msn soit adulte donc que tu ait mis 18 ans ou +
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 01:44:54
et qu´est ce que ça donne? concrétement, comment ça passe l´utilisation d´msn depuis sa console? je suis sur hotmail tout les jours, et je n´arrive pas à imaginer ça en lien avec la console
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 06:57:50
Bah écrire à la manette sur un clavier à l´écran c´est relou. Mais on peut brancher un clavier usb et ça fonctionne parfaitement. Sinon c´est une version simplifiée de msn. On ne peut pas paraitre occupé, hors-ligne etc... C´est soit connecté soit non-connecté.
Chambre-a-Air
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:34:55
Il faut avoir un compte Gold ou Silver pour avoir msn ?
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 07:04:57
Le silver suffit
Chambre-a-Air
Niveau 8
03 novembre 2007 à 09:59:59
Ok merci
karim2384
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:16:47
On ne peut pas paraitre occupé, hors-ligne etc... C´est soit connecté soit non-connecté.
==> alors topi tu n´utilises pas souvent msn sur 360....
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 16:35:37
Jamais, j´a
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 16:36:07
Zut
J´ai juste testé quand il y a eu la maj
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 16:40:47
Et au fait, comment on fait pour être connecté et paraitre occupé, hors-ligne etc???
karim2384
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:40:53
bouton central, parametres confenditiels, état et là tu peux choisir l´état pour msn et l´état pour le xbox live
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 07:50:54
Je vais enfin pouvoir me reconnecter et jouer sans qu´on vienne me déranger toutes les 30 secondes.