En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche Joueurs pour jouer :
sebastos76
Niveau 6
31 octobre 2007 à 10:09:29
A, DOOM et Assault Heroes car ya plus personne en multi sur le LIVE donc je cherche des gens avec qui jouez a un de ces jeux voila mon GT: Sinz76 merci de repondre et ajouter moi directement si vous desirer jouer.
arthkiller93
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:19:00
Lut, Il devrait bientôt y avoir une vague de joueurs vu que Assault Heroes est compris dans l´offre de parrainage
af3
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:13:33
ajoute moi pour Doom, je me plains aussi du peu de monde qu´il y a sur le jeu en live!
b1oNiC MoNk3y enfin, vais t´ajouter moi, en général on fait des fautes sur mon GT