salut la kommunauté
comme le jeux n'a pas son forum, je le creer afin ke tout nouveaux joueurs tatent divers avis (et aussi parce ke j'ai payer le jeux)
Disponnible pour 800 points, enfin beaucoup plus, le jeux exploite un systeme d'achat facultatif afin d'ajouter des equipements unique
Jeux de shoot façon metal slug, vous incarner un alcoolique bucheron ki sillone la pampa dans sa caravane, multijoueurs a 4 online
les devellopeurs ont ete tres feignant sur ce coup, car le jeux n'a pas moins de 4map differentes, le reste sont des modes survival et/ou des maps a differents niveau de difficultés (normal, difficile et delirant)
donc le but est: shoot shoot many shoot!!
Le jeux se defini en une mission, gagnez des etoiles en recuperants des ecroux pour debloquer les autres map, vous devez atteindre le score imposé afin d'augmenter vos etoiles, bien sur plus vous avez du talent, plus votre score se multipli
Il n'ont pas menti sur le temps passée en tout, +20 heures de gameplay et 17 niveaux (enfin c'est tous les memes niveaux koi)
Il y a beaucoup beaucoup d'items, mais les prix sont.... 1 armes/30min de jeux
ATTENTION: encore une fois, le mode online possede lui aussi son propre fonctionnement, 3 modes: l'un hebergeur, l'autre participant et enfin partie privée, donc je m'explique, vous ne pouvez pas choisir vos maps, l'host creer et heberge automatiquement les joueurs en attente, si vous êtes host et ke vous ne quittez pas, le jeux continuera a rebours dans sa lancé jusqu'a atteindre une difficulté completement delirant
Si vous ne passez pas la map, vous seraient revenu automatiquement dans la caravane, avec une difficulté plus modeste
Breff ce jeux est bien reussi et assez bourrin, mais le nombrent de map est une escroquerie!! personnellement, ce jeux est un prototype, tout est conçu pour optimiser afin d'enrichir son contenu, dans le magazin, on vous propose des items unique a prix microsoft
c'est a dire une touche, 2 euro!!!!
La tentation est grande!
Demo est disponnible!