En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yaris
arthkiller93
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:07:54
Bonjour, Pour les comptes US, un jeux pas trop mal s´appelant Yaris est disponible en téléchargement gratuit (exclusivement pour les US) en version complète. Prenez mon GT : Arthkiller60
neokenny
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:09:42
jeu pourri merci de l´info ceci dit
arthkiller93
Niveau 8
29 octobre 2007 à 01:52:59
Tu l´as essayé au moins ? Car là je viens de parcourir le web et j´ai vu plein de vieux gars dire que ce jeu est nul alors qu´il n´y ont jamais joué... Perso je ne me base jamais sur une petite vidéo.
sylvainlekiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:36:02
Il est pas terrible terrible mais bon ça fait des points en plus. :;):
arthkiller93
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:49:18
Pour un jeu gratuit, je le trouve pas nul (c´est déjà mieux que Robotron et Joust)... Mais bon, c´est vrai qu´on s´en lasse vite.
Mickael71400
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:22:50
C´est pas géniale comme jeu, mais gratuitement, c´est 200G de gratos