Bonjour,
J'ai actuellement un soucis, je voudrais profiter de l'offre 2€ pour 2 mois de Gold, mais lorsque je lance "Passez au Gold maintenant" il apparait un message "Impossible de récupérer les informations à partir du Xbox LIVE. Réessayez ultérieurement."
Seulement j'ai peur que le ultérieurement corresponde à une date ou l'offre ne sera plus disponible... :-'
Si vous savez quoi faire merci d'avance 