Bonjour a tous.
Une petite question : tous les mois j´ai un débit de 6.99€ intitulé "carte Bill MS net". Est ce que cela correspond a l´achat de l´abonnement XboxLive ? j´ai revendu ma xbox360 depuis 3 mois mais j´ai l´impression que Microsoft a pris l´initiative de me débiter tous les mois sans que je donne mon accord...